Minecraft - Zombie Craft -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft - Zombie Craft -

Forum du serveur amical ZC.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation: Couki

5 participants
AuteurMessage
couki
Squatteur de pâturage
Squatteur de pâturage
couki

Identité Zombie-craft
Nom: Sans nom
Présentation: Couki Left_bar_bleue0/0Présentation: Couki Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Sans emploie

Présentation: Couki Empty
MessageSujet: Présentation: Couki   Présentation: Couki I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:39

Bonjour,bonsoir !

Je tien à préciser que c'est ma première présentation.Smile

Pseudonyme:couki
Prénom:Eryk
Pays où j'habite:Belgique
Passions:les minéraux
Ce que je pense apporter d'utile au serveur:du rire et peut-être quelques constructions
Comment j'ai connu le serveur:par mon frère Volty24
Divers:à bientôt dans le jeu !(j'ai rien d'autre à dire Razz )
Expérience dans Minecraft:je joue depuis la beta 1.4 et j'ai construit un village plus quelques autres petites maisons mais je suis pas très fort en redstone
Pour l'RP:
Un matin,je suis partis exploré les alentours de ma maison et je suis tombé sur une grotte.Sans hésiter je suis partis l'explorée.Je marchais silencieusement pour ne pas réveiller les monstres qui dormaient près de moi.Je continuais avec de ma torche,puis,j'ai trouvé du diamant!Je l'ai récolté,et derrière ce diamant un levier.Sans me douter de quoi que se soit je l'ai activé et la pierre qui se trouvait en dessous de moi, se décrocha.Je suis atterris dans une salle toute noir.Quand tout à coup des torches sont apparues.J'étais seul et des zombies voulaient m'attaquer.J'essayais de me défendre,mais hélas,je n'avait qu'une épée en pierre.Quand je les avait tous achevés,les squelettes et les creepers sont intervenus.Je n'avais plus d'espoirs,je regarde autour de moi et j'aperçois un coffre derrière moi.Avec espérance je l'ouvre et dedans,de la TNT!Je l'ai prit avec ma torche, et j'ai allumer la TNT et je suis partis m'abriter derrière un rocher.Et BOUM!La TNT a explosé avec les creepers mais quelques squelettes sont restés mais je n'avais plus rien pour me battre.La grotte s'écroulait peu à peu,alors,je fuyais je suis sortis de la grotte,plein de sang.Je fuyais loin jusqu'à un village avec des personnes qui me regardaient bizarrement.Je me rapproche et je demande a l'un d'entre eux où je suis.Il me répondit:Tu es à Green Hills Village.

Merci d'avoir lu mon histoire et j'espère que vous l'avez aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Dieu
Dieu
drakneyn

Identité Zombie-craft
Nom: Drak'neyn
Présentation: Couki Left_bar_bleue540/999Présentation: Couki Empty_bar_bleue  (540/999)
Métier: Paysan

MessageSujet: Re: Présentation: Couki   Présentation: Couki I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:35

Oh Eryk salut c'est archi (le pote de ton frère qui geek sur guitare hero et fait du skate xD )
Eh bien je vois pas d'objection à ton entrée sur le serveur, certes les places sont limités pour le moment mais bon on est peut présent pour le moment donc ça devrai allez...

Pour ce qui est du RP je le trouve déjà vachement bien (enfin surtout pour ton âge Surprised )

Bon bah je crois que j'ai rien d'autre à rajouter si ce n'est qu'on devra attendre la réponse des autres membres (même si je doute que ton frère sera contre et Flikounet est déjà pour. )

Sur ce à bientôt bonne nuit !
https://zombiecraft.forumgaming.fr
toto
Mineur d'or
Mineur d'or
toto

Identité Zombie-craft
Nom: aracgnidus
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: Présentation: Couki   Présentation: Couki I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:33

un nouveau .... sa va faire de l'animation on avait besoin d'un peu de sang frais XD non je rigole bienvenu
Volty24
Petite frappe
Petite frappe
Volty24

Identité Zombie-craft
Nom: Volty
Présentation: Couki Left_bar_bleue69/96Présentation: Couki Empty_bar_bleue  (69/96)
Métier: Gendarme/officier

MessageSujet: Re: Présentation: Couki   Présentation: Couki I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:55

Evidemment que je suis pour !

Excellente présentation pour un gamin de 12 ans bounce
Raspoutine
Petite frappe
Petite frappe
Raspoutine

Identité Zombie-craft
Nom: Raspoutine
Métier: Forgeron

MessageSujet: Re: Présentation: Couki   Présentation: Couki I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:44

bah, sa me parait pas mal. J'ai pas d'oppositions a ton entrée au serveur faudra juste peut etre ajouter des places (hein archi). En meme temps, mon avis ne sera pas pris en compte mais bon Very Happy je suis heureux de renctrer le frere du grand malade qu'est Igor bom bon, bah a plus
drakneyn
Dieu
Dieu
drakneyn

Identité Zombie-craft
Nom: Drak'neyn
Présentation: Couki Left_bar_bleue540/999Présentation: Couki Empty_bar_bleue  (540/999)
Métier: Paysan

MessageSujet: Re: Présentation: Couki   Présentation: Couki I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:05

Yup la place c'est pas un problème je crois ^^ bon on a l'accord de tout les membres actif de staff, et les membres du serveur ont l'air enthousiaste donc c'est ok, tu est la bienvenue pour l'adresse IP demande le à ton frère de la passé.
https://zombiecraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Couki   Présentation: Couki I_icon_minitime

Présentation: Couki
Page 1 sur 1