Bonjour,bonsoir !
Je tien à préciser que c'est ma première présentation.
Pseudonyme:couki
Prénom:Eryk
Pays où j'habite:Belgique
Passions:les minéraux
Ce que je pense apporter d'utile au serveur:du rire et peut-être quelques constructions
Comment j'ai connu le serveur:par mon frère Volty24
Divers:à bientôt dans le jeu !(j'ai rien d'autre à dire
)
Expérience dans Minecraft:je joue depuis la beta 1.4 et j'ai construit un village plus quelques autres petites maisons mais je suis pas très fort en redstone
Pour l'RP:
Un matin,je suis partis exploré les alentours de ma maison et je suis tombé sur une grotte.Sans hésiter je suis partis l'explorée.Je marchais silencieusement pour ne pas réveiller les monstres qui dormaient près de moi.Je continuais avec de ma torche,puis,j'ai trouvé du diamant!Je l'ai récolté,et derrière ce diamant un levier.Sans me douter de quoi que se soit je l'ai activé et la pierre qui se trouvait en dessous de moi, se décrocha.Je suis atterris dans une salle toute noir.Quand tout à coup des torches sont apparues.J'étais seul et des zombies voulaient m'attaquer.J'essayais de me défendre,mais hélas,je n'avait qu'une épée en pierre.Quand je les avait tous achevés,les squelettes et les creepers sont intervenus.Je n'avais plus d'espoirs,je regarde autour de moi et j'aperçois un coffre derrière moi.Avec espérance je l'ouvre et dedans,de la TNT!Je l'ai prit avec ma torche, et j'ai allumer la TNT et je suis partis m'abriter derrière un rocher.Et BOUM!La TNT a explosé avec les creepers mais quelques squelettes sont restés mais je n'avais plus rien pour me battre.La grotte s'écroulait peu à peu,alors,je fuyais je suis sortis de la grotte,plein de sang.Je fuyais loin jusqu'à un village avec des personnes qui me regardaient bizarrement.Je me rapproche et je demande a l'un d'entre eux où je suis.Il me répondit:Tu es à Green Hills Village.
Merci d'avoir lu mon histoire et j'espère que vous l'avez aimé