| Présentation Flaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flaille Chevaucher de cochon
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles
Identité Zombie-craft Nom: Flaille Age : (20/0) Métier: Cuisinier
| Sujet: Présentation Flaille Lun 27 Juin - 20:28 | |
| Bien le bonjours, Grâce a vous et a votre village, mon errance a enfin prit fin. Pousser par le famine et la maladie et .... et ... les horreurs, je me vit contraint de quitter ma chers citer. Malheureusement, tout mes compagnons sont morts durant se long et périlleux voyage. Cela fait depuis .... je ne sais plus ... 4 ans ? peux être plus ... ou moins ... je ne sais plus. Cela fait longtemps que je suis en errance, de mineur je suis devenue fermier, puis maçon avant de finir en mendiant a la recherche de semblable, la folie me guettait, et elle me guette encore. Sauveur vous êtes, sauveur vous resterez pour moi, ainsi vous avez ma gratitude éternelle ainsi que ma vie a votre disposition. Mais j'en oublie la politesse ! Mon nom est Jules, mais mes amis me nomme Flaille, et vous êtes a présent mes amis. Malgré ma grande stature, je n'ai que 17 ans, voir 18 en fin de cette année, si la vie m'y mène. Mon ancienne ville se nommait Bruxelles, une grande ville, oh si vous saviez, il y avait de tout .... mais plus jamais je n'y retournerais .... le destin ma mené a vous, et j'y resterais ! J'aime .... j'aime .... la lecture, la créativité, l'imagination ... peu être connaîtrez vous ce qu'on nomme chez moi un 'jeu de rôle" c'est assez bizarre je dois avouer, des règles, des aventures magique et irréelle, mais .... je m'y suis prit d’affection, et je ne compte pas arrêter de sitôt, quelle que soit mon état ! Mmmhhh, je vois a votre regard dubitatif que vous ne me croyez pas sur de confiance n'est-il pas ? ou alors c'est que je ne peux vous être utile ? Dans un petit village comme le votre, il est normale que chacun ai ça place. Et bien, dans ma ville, nous étions tellement que je n'ai jamais rien fait de grandiose, rien d'incroyable. Il est vrai que je n'ai aucune qualification, mais je peux apprendre ... je veux apprendre, Apprenez Moi ! Vous ne me croyez pas ! Vous ne croyez pas en la grande Bruxelles ! Et bien demander donc a mon sauveur ! Oui, c'est drakneyn qui m'a trouver, qui m'a ramener dans sa maison pour me soignez et me nourrir, demander lui ce qu'il a vue a l'horizon ! demandez lui ce qu'il a vue en haut de cette montagne ! Qui je suis ? Je suis .... je suis .... je suis un rescapé, je vous l'ai dit ! Un survivant a cette terrible nuit ... ou la ville enflammé brillait plus que le soleil. Mais gare a vous ! je vous prévient, ne devenez pas comme la Grande Bruxelles, car ça chute a été cossez par les grands dirigeant, ne devenez pas arrogant, ne devenez pas sans âme, sinon comme eux, vous ne prendrez plus en compte le peuple. C'est de leur faute .... oui de leur faute, c'est monstre .... c'est horreur ... tout est de leur faute .... ( l'homme face a vous se recroqueville en position fœtal, et oscille d'avant en arrière tout en murmurant ) - Leur faute .... les portes .... pour l'argent .... maman .... ( il se mit a pleurer ) entre deux sanglot, il murmure - Que voulez vous savoir de plus ? Que voulez vous de moi ? Aimez vous me faire souffrir ? Il y a des souvenir que l'on aimerait oublier, et mon passé en est un. PS: je suis malheureusement pas bon en orthographe, je n'écrit pas en sms ni en abréger, mais les fautes serons aussi sûrement dans mes messages que des zombies dans une maison, si tu n'y fait pas attention, ça arrive et détruit tout ton beau travail. Je vous demandes d'être indulgent envers moi, Car effort je fait et effort je ferais | |
|
| |
toto Mineur d'or
Messages : 546 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : tubize
Identité Zombie-craft Nom: aracgnidus Age : (0/0) Métier: Mineur
| Sujet: Re: Présentation Flaille Lun 27 Juin - 20:39 | |
| je n'ai qu’une chose a dire bravo!!! tu a repris tout les point de la présentation type et tu en a fait un texte qui regroupe tout non franchement bravo. Sinon vu que c'est drakneyn qui ta invité je n'y voit pas d'objection (de toute façon je suis pas admin donc on s'en fout XD) on apprendra a mieux se connaitre IG mais pour les slot sa va être galère hein archi? | |
|
| |
drakneyn Dieu
Messages : 639 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 31 Localisation : Green hills village
Identité Zombie-craft Nom: Drak'neyn Age : (540/999) Métier: Paysan
| Sujet: Re: Présentation Flaille Lun 27 Juin - 20:48 | |
| Bon ben une présentation on peut plus particulière, mélanger l'histoire RP et la présentation est une idée peut commune et pas de toute facilité mais le résultat en vaut la peine, pour ce qui est de l'orthographe ne t'inquiète pas je suis surement beaucoup pire que toi tan que je trouve pas des "Salu Jeu mapel jules et jé 17 en" sa me va :p Pour ma par, étant donné que je t'ai hébergé, je suis tout a fait pour ton intégration a notre village et j'espère que t'y pourra te construire une nouvelle vie, plus paisible que ton passé.
Bon pour finir avec les slots j'en ai parler avec Flikounet on va testé avec 6 places même si on a 6 membres déjà actifs... Si on remarque que trop souvent les 6 sont connecté en même temps on prendra un place de plus pour que tu puisse te connecté sans problème. | |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation Flaille Lun 27 Juin - 20:51 | |
| Un grand merci de votre compréhension, et il est vrai que ... j'ai trouvé 2, 3 fautes chez toi ^^ alors me voila rassurer | |
|
| |
drakneyn Dieu
Messages : 639 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 31 Localisation : Green hills village
| Sujet: Re: Présentation Flaille Lun 27 Juin - 20:52 | |
| a voir ton RP, On reconnais bien la un joueur de donjon et dragon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Flaille Lun 27 Juin - 20:57 | |
| L'entrainement mon ami, l'entrainement ! D'autre site son moins gentil que vous pour l'orthographe et la présentation, ainsi que le style ! Que dis-je, Le Style ! et pas seulement d et d, heureusement ^^ | |
|
| |
Flikounet Mineur de l'âge de pierre
| Sujet: Re: Présentation Flaille Lun 27 Juin - 22:03 | |
| Comme l'a dit Archi, mélanger le rp et la présentation est une maniere assez originale de se présenter. Le rp lui-meme est formidable, l'othographe ne sera pas un probleme, je ne vois aucune raison pour qu'on te refuse ! Bienvenue ! | |
|
| |
drakneyn Dieu
| Sujet: Re: Présentation Flaille Mar 28 Juin - 14:08 | |
| Bon je t'ajoute a la white list et jt'envoie l'ip | |
|
| |
Loki0 Chasseur de cochon
Messages : 60 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : DTC
Identité Zombie-craft Nom: Loki0 Age : (0/0) Métier: Chasseur
| Sujet: Re: Présentation Flaille Mar 28 Juin - 18:10 | |
| Jules salut c'est moi Antoine... de Rossen Purée ta présentation ton rp je kiffe t'es trop fort j'avais vraiment hate de jouer un rp avec toi vu tes talents de MD j'etais sur que tu déchirerais en joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Flaille Mer 29 Juin - 11:39 | |
| Un grand merci a tous, je suis plus que flatter, je vais faire de mon mieux pour toujours rester au meilleur de mon rp | |
|
| |
Dr.Monkey Petite frappe
Messages : 69 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : La !
Identité Zombie-craft Nom: Dr. monkey Age : (27/99) Métier: Mineur
| Sujet: Re: Présentation Flaille Mar 5 Juil - 0:01 | |
| Je veux pas dire antoine mais on a deja eux Jules comme MD mais bon c'est vrai que sa partais tout le temps en couille :/ Sinon meme si tu es deja accepter j'avou que ta presentation es magnifique jule x) et pour tout dire une partit de DD avec vous deux serieusement je ne dit pas non (ne vous inqueter pas je sais etre serieux xD ) | |
|
| |
toto Mineur d'or
Messages : 546 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : tubize
Identité Zombie-craft Nom: aracgnidus Age : (0/0) Métier: Mineur
| Sujet: Re: Présentation Flaille Mar 5 Juil - 8:02 | |
| perso j'ai jamais joué a DD | |
|
| |
Loki0 Chasseur de cochon
Messages : 60 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : DTC
Identité Zombie-craft Nom: Loki0 Age : (0/0) Métier: Chasseur
| Sujet: Re: Présentation Flaille Mar 5 Juil - 9:04 | |
| Simon oui tu sais etre sérieux mais non tu n'y arrivera jamais Mais on peu tenter ca un jour meme si je doute de la reussite de ce projet. | |
|
| |
Dr.Monkey Petite frappe
Messages : 69 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 31 Localisation : La !
Identité Zombie-craft Nom: Dr. monkey Age : (27/99) Métier: Mineur
| Sujet: Re: Présentation Flaille Mar 5 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Flaille | |
| |
|
| |
| Présentation Flaille | |
|