Minecraft - Zombie Craft -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft - Zombie Craft -

Forum du serveur amical ZC.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Loki0

+2
drakneyn
Loki0
6 participants
AuteurMessage
Loki0
Chasseur de cochon
Chasseur de cochon
Loki0

Identité Zombie-craft
Nom: Loki0
Présentation de Loki0 Left_bar_bleue0/0Présentation de Loki0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Chasseur

Présentation de Loki0 Empty
MessageSujet: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:11

Bonjour a tous.

Il me plairait d'avoir l'honneur et la chance d'intègrer votre serveur donc d'avance mille merci pour votre réponse quelle qu'elle soit.

Pseudonyme:Loki0
Prénom:Antoine
Localité:Bruxelles (Depuis toujours et pour longtemps)
Passions:Le modélisme,j'ai trois armées Warhammer Battle et deux pour les 40'000,les RPG je joue régulièrement à DD et au Donjon de Naheulbeuk le RPG,le théatre et le scoutisme,MW2.
Je participe aussi à la création d'une Web série,d'un Fan film Star Wars et un projet de jeu Warhammer.
Divers:J'ai beau chercher j'ai pas trouvé quoi écrire.Désolé
Ce que je peux apporter au jeu:Ben vu ma passion pour les Warhammer battle et mes créations de décors pour celui-ci des idées d'architecture et étant donné mon engouement pour l'histoire(et plus précisément pour le Moyen-Age)et le fait que je veuille en faire mon futur métier peux aider à quelque chose mais allez trouver à quoi.
Comment ai-je découvert le serveur: Parrainné par drakneyn et Crazy-monkey Grâce à qui j'ai aussi découvert Minecraft.
Mon expérience Minecraftienne: une partie solo bien comblée j'ai aussi vu l'entièretée du "Guide pour bien débuter dans Minecraft " de TheFantasio911.

Pour ce qui est du rôle play je vous laisse aprécier ceci:

L'histoire que je vous conte ici n'est pas celle d'un héros vaillant qui combat le mal ni celle que l'on entend dans les Tavernes racontées par les vieux briscars et loups de mers.Non mon histoire est celle d'un esclave, un vilain, un gueu devenu libre, qui a tué son maître pour enfin retrouver la verte herbe des plaines et la douce et pur eau des rivières pour s'abreuver.
L'histoire non pas d'un rien devenu homme mais d'une chose devenu libre.
C'était il y trois semaines enfin je crois, mon Maître, le tyran Baron von Schtroupft préparait un banquet et se préparait à acceuillir dans son immense citadelle les plus riches et les plus nobles hommes de son comté.
Il avait pour l'occasion décidé de sacrifier plusieurs de ses manants pour le simple plaisir des ses convives
et avait donc organisé des combats à mort entre les pouilleux choisis.
Mais après mûres réflexions, le soir du banquet venu les deux champions combatîrent dans un duel épique jusqu'à ce que le signal de l'un deux soit donné et tous se ruèrent épées à la mains tailladant tous les notables.
Ce qui dû finir en beauté fini en une orgie sanglante. les notables et les quelques soldats présents ne purent pas lutter longtemps contre le horde de mutins qui se dressait face à eux. Mais quant ce fut au tour du tyran ces frénétiques prirent leur temps ils le torturèrent des heures durant et lorsqu'il succombât à ses maux les "choses" devînrent des hommes libres se séparant pour chercher où ils pourraient aller vivre.
Au début nous étions 8 à partir dans cette direction et aujourd'hui seul moi suis parvenu jusqu'ici le destin m'a conduit jusqu'à vous, c'est alors que je m'agenouille devant vous et vous supplie:"Je vous implore par le ciel acceptez-moi dans votre communauté."

Voila j'éspère que ca vous aura plû merci d'avoir lu mon histoire.
Mes salutations distiguées.
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Dieu
Dieu
drakneyn

Identité Zombie-craft
Nom: Drak'neyn
Présentation de Loki0 Left_bar_bleue540/999Présentation de Loki0 Empty_bar_bleue  (540/999)
Métier: Paysan

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:23

Eh bien rien a dire sur la présentation, un Rp tel qu'on en veut tout les jours Very Happy
je crois que c'est tout bon, plus qu'a attendre l'accord du reste du staff et tu sera accepter.
Comme tu l'aura deviné pour moi c'est pour.
https://zombiecraft.forumgaming.fr
Loki0
Chasseur de cochon
Chasseur de cochon
Loki0

Identité Zombie-craft
Présentation de Loki0 Left_bar_bleue0/0Présentation de Loki0 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:25

Merci beaucoup.
Flikounet
Mineur de l'âge de pierre
Mineur de l'âge de pierre
Flikounet

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:40

Rien a dire, c'était excellent ! Je serais plus que ravi que tu nous rejoignes dans notre village !
De mon coté, c'est oui ! Very Happy
toto
Mineur d'or
Mineur d'or
toto

Identité Zombie-craft
Nom: aracgnidus
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:51

pour moi pareil le sujet de l'esclavagisme me tien a cœur.... bon on s'en fout mais bon j'ai le droit de dire se que je veux dans ma réponse NA! Et chouette rp.
Loki0
Chasseur de cochon
Chasseur de cochon
Loki0

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:20

Désolé c'est vrai que j'ai pas pris le sujet le plus joyeux.
toto
Mineur d'or
Mineur d'or
toto

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:22

non c’était pas un reproche tkt Wink
Volty24
Petite frappe
Petite frappe
Volty24

Identité Zombie-craft
Nom: Volty
Présentation de Loki0 Left_bar_bleue69/96Présentation de Loki0 Empty_bar_bleue  (69/96)
Métier: Gendarme/officier

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:42

C'est juste... mmmh... jouissif monkey

Un gars comme toi a tout à fait la place parmi nous et on sera tous ravis de t'accueillir !
drakneyn
Dieu
Dieu
drakneyn

Identité Zombie-craft
Présentation de Loki0 Left_bar_bleue540/999Présentation de Loki0 Empty_bar_bleue  (540/999)

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:48

Hmmm ... très subtile ton "jouissif" bon le vote est bien claire même si la voix d'un de nos membre du staff est manquante sa fait 3/4 de bon tu est accepter. ^^
Dr.Monkey
Petite frappe
Petite frappe
Dr.Monkey

Identité Zombie-craft
Nom: Dr. monkey
Présentation de Loki0 Left_bar_bleue27/99Présentation de Loki0 Empty_bar_bleue  (27/99)

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:06

Bah en meme temps comment tu veux que je refuse antoine xD (son rp es tres bon x) )

Ps: je m'emmerde tellement que je commente des truc deja decider --' xD
toto
Mineur d'or
Mineur d'or
toto

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:03

je voie sa t'a posté sur la présentation de Antoine et jules XD
Dr.Monkey
Petite frappe
Petite frappe
Dr.Monkey

Identité Zombie-craft
Présentation de Loki0 Left_bar_bleue27/99Présentation de Loki0 Empty_bar_bleue  (27/99)

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:31

je me fessais chiez alors bon
toto
Mineur d'or
Mineur d'or
toto

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:44

haaaaa tu est passé a Citoyen confirmé
Dr.Monkey
Petite frappe
Petite frappe
Dr.Monkey

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:46

je suis un admin et je suis que citoyen confirmer t'es citoyen et t'es maire xD te plein pas xD
toto
Mineur d'or
Mineur d'or
toto

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:47

XD et maitre des mines ne l'oublie pas ton nom est en bleue
Dr.Monkey
Petite frappe
Petite frappe
Dr.Monkey

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:48

Ouais aussi x)
drakneyn
Dieu
Dieu
drakneyn

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:23

Bon si c'est pour floodé je lock les sujets de présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Loki0   Présentation de Loki0 I_icon_minitime

Présentation de Loki0
Page 1 sur 1