Bien le bonjour!
Voici ma présentation :
Pseudonyme : Raspoutine
Prénom : Jérémy
Pays ou vous habitez : Belgique
Passions : Moi, j'adore le dessin, j'aime manger de la salade (de qualité biensur!), L'ordinateur et moi, on fait deux, j'adore depuis que je suis petit les insectes (je compte m'acheter des fourmis!)
Ce que je pense apporter d'utile au serveur : J'ai découvert Minecraft via des potes, j'ai tout de suite adoré
Ce que j'aime le plus, c'est découvrir, m'informer, etc... Je scanne YouTube a la recherche de nouvelles construction, de nouveaux mécanismes, de nouveaux Tips. J'adore sa! Alors si vous avez un poste dans le style, je suis partant!
Sinon, Je suis la pour tout, je suis l'homme de main, J'aide. Appelez moi, j'arrive. Qu'importe le travail, je prends!
Roleplay :
Moi, je suis pas du genre a me laisser faire, et sa m'a apporté pas mal de problèmes.
Autre fois l'on m'appelais Lord Darkness, jusqu’au jour ou je suis tombé inconscient lors d'une Bataille contre les seigneurs de Feu.
Je me suis réveillé, je sais pas combien de jours plus tard, dans le lit d'une auberge d'un petit village du nom de Green Hills. Les gens y étaient accueillant, et aucun d'entre eux ne semblaient savoir quoique ce soit sur mon passé. J'ai décidé de m'y installer, de commencer une nouvelle vie, sans toute cette violence, ces affronts journaliers.
Me voila partit pour de nouvelles aventures...