Minecraft - Zombie Craft -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft - Zombie Craft -

Forum du serveur amical ZC.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Raspoutine

4 participants
AuteurMessage
Raspoutine
Petite frappe
Petite frappe
Raspoutine

Identité Zombie-craft
Nom: Raspoutine
Présentation Raspoutine Left_bar_bleue0/0Présentation Raspoutine Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Forgeron

Présentation Raspoutine Empty
MessageSujet: Présentation Raspoutine   Présentation Raspoutine I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29

Bien le bonjour!

Voici ma présentation :

Pseudonyme : Raspoutine

Prénom : Jérémy

Pays ou vous habitez : Belgique

Passions : Moi, j'adore le dessin, j'aime manger de la salade (de qualité biensur!), L'ordinateur et moi, on fait deux, j'adore depuis que je suis petit les insectes (je compte m'acheter des fourmis!)

Ce que je pense apporter d'utile au serveur : J'ai découvert Minecraft via des potes, j'ai tout de suite adoré Smile Ce que j'aime le plus, c'est découvrir, m'informer, etc... Je scanne YouTube a la recherche de nouvelles construction, de nouveaux mécanismes, de nouveaux Tips. J'adore sa! Alors si vous avez un poste dans le style, je suis partant!
Sinon, Je suis la pour tout, je suis l'homme de main, J'aide. Appelez moi, j'arrive. Qu'importe le travail, je prends! Smile

Roleplay :

Moi, je suis pas du genre a me laisser faire, et sa m'a apporté pas mal de problèmes.
Autre fois l'on m'appelais Lord Darkness, jusqu’au jour ou je suis tombé inconscient lors d'une Bataille contre les seigneurs de Feu.
Je me suis réveillé, je sais pas combien de jours plus tard, dans le lit d'une auberge d'un petit village du nom de Green Hills. Les gens y étaient accueillant, et aucun d'entre eux ne semblaient savoir quoique ce soit sur mon passé. J'ai décidé de m'y installer, de commencer une nouvelle vie, sans toute cette violence, ces affronts journaliers.
Me voila partit pour de nouvelles aventures...

Revenir en haut Aller en bas
toto
Mineur d'or
Mineur d'or
toto

Identité Zombie-craft
Nom: aracgnidus
Présentation Raspoutine Left_bar_bleue0/0Présentation Raspoutine Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier: Mineur

MessageSujet: Re: Présentation Raspoutine   Présentation Raspoutine I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:31

je pourrai savoir qui ta parrainé ?
drakneyn
Dieu
Dieu
drakneyn

Identité Zombie-craft
Nom: Drak'neyn
Présentation Raspoutine Left_bar_bleue540/999Présentation Raspoutine Empty_bar_bleue  (540/999)
Métier: Paysan

MessageSujet: Re: Présentation Raspoutine   Présentation Raspoutine I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:36

Oui ta oublié de préciser que tu était parrainé par moi, notre serveur fonctionne sur un système de parrainage chaque membre qui souhaitera entré dans le serveur devrai connaitre de façon Irl un des membres déjà inscrit sa permet d'éviter les salles surprises ^^

Bon pour se qui est de ta présentation bah tu as replis les conditions, Rp un peut court mais bon vu que tu savais pas trop se que c'était on va accepter moi je suis pour car je te connais déjà maintenant faut attendre la décision des autres.
https://zombiecraft.forumgaming.fr
toto
Mineur d'or
Mineur d'or
toto

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation Raspoutine   Présentation Raspoutine I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:39

oui un rp un peu court mais si tu lui fait confiance pour moi c'est bon (même si je ne fait pas partie du staff je donne mon avis sa ne vous dérange pas? )
Flikounet
Mineur de l'âge de pierre
Mineur de l'âge de pierre
Flikounet

MessageSujet: Re: Présentation Raspoutine   Présentation Raspoutine I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:40

Parrainé par Drakneyn, Flikounet, Volty24 et Crazy-Monkey.

Yo Jérémy !

Pour moi, tout me semble correct, le RP aurait pu etre un peu plus détaillé et rafiné, mais dans l'ensemble ca me parait bon !
Manque plus que l'accord du reste du staff :p
Raspoutine
Petite frappe
Petite frappe
Raspoutine

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation Raspoutine   Présentation Raspoutine I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:43

Ha oui! désolé. En fait j'ai du tout recommencer car mon ordi a été coupé :/ Je l'avais mis sur mon premier jet.

Désolé du Rp, c'est la première fois que je fait ça Smile sinon, moi et l'imagination, on est de grands potes! :d

Haha Flikounet :d

EDIT Drakneyn : (Attention au double poste)
drakneyn
Dieu
Dieu
drakneyn

Identité Zombie-craft
Nom: Drak'neyn
Présentation Raspoutine Left_bar_bleue540/999Présentation Raspoutine Empty_bar_bleue  (540/999)
Métier: Paysan

MessageSujet: Re: Présentation Raspoutine   Présentation Raspoutine I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:47

Non tkt Thom sa dérange pas enfin juste que sa n'influencera qu'indirectement la décision ^^
Bon Jerem' je connais déjà la réponse d'Igor donc on t'accepte je te MP l'IP du serveur.
https://zombiecraft.forumgaming.fr
toto
Mineur d'or
Mineur d'or
toto

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation Raspoutine   Présentation Raspoutine I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:53

Bienvenu parmi nous
Raspoutine
Petite frappe
Petite frappe
Raspoutine

Identité Zombie-craft

MessageSujet: Re: Présentation Raspoutine   Présentation Raspoutine I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:39

Merci! Smile ok, bah demain je geek dessu!
Je ferais attention pour les doubles reponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Raspoutine   Présentation Raspoutine I_icon_minitime

Présentation Raspoutine
Page 1 sur 1